Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 août 2011

Liste moments de vie # 28

Avec un peu d'avance ou un peu de retard mais j'avais envie de blogger ce  matin,  ma petite Nathliange et sa famille sont partis mardi nous avons passé un excellent week end que j'étais triste qu'ils s'en aillent !! Pour Franny

Ma liste n° 28 pour le 18 août 2011

Je pense ...

A mon papa c'est son anniv aujourd'hui :)

Je remercie ...

La famille Nathaliange d'être venus nous rendre visite

J'espère ...

Que cet après midi tout se passera bien et je reviendrai peut être vous en parler ce soir ...

Je suis habillée ...

Robe d'été malgré le temps !

Je lis ...

"Hunger games" de Suzanne Collins

J'écoute ...

Pour le moment rien les hauts parleurs du pc ne marchent plus

 Hier j'ai regardé ...

Le 7èem épisode de "Falling skies"

Je vois par ma fenêtre ...

De la pluie :(

J'entends dans ma maison ...

L'homme qui range ses papiers

Je sens dans ma cuisine ...

Encore l'odeur de la bonne rate aux prunes d'hier soir

Je crée ...

Ma cape de bain pour Enora 3/4 finie

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Manger avec ROmain et Sissou, chez Régine vendredi et une journée chez Marylène samedi !!!

Je partage une citation ...

je sèche ...

Je partage un blog ...

Pas trop le temps et l'envie de me ballader en ce moment

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Vivivvi bien sûr une de la visite de ce week end :)

 

 aout2011 018

rroohhh quelle nostalgie !

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle photo!!! super si vous avez passer un bon moment... Bisous
L
vous avez du passer de bons moments ensemble :)
C
je t'envoie un ptit peu de soleil de smontagnes laors, on crève de chaud ici!!!<br /> bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité