Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 octobre 2011

Liste moments de vie #36

Pfiiiouuuu !! Après une journée commencée à 6h avec le départ du z'homme pour un match à Cognac, beaucoup de révisions me reste un peu de solitude ce soir et Ella qui miaule pour me tenir quand même compagnie ! Alors un peu de détente aec ma petite liste du dimanche :) Encore au moins 4h avant le retour de l'homme alors MUSIQUE et créativité au programme !

 Pour Franny

Ma liste n° 36 pour le 30 octobre 2011

Je pense ...

A 2 jours de la Toussaint, un peu plus que d'habitude aux êtres chers qui me manquent chaque jour et à certaines personnes autour de moi qui souffrent en cette période ...

Je remercie ...

Marylène (et oui encore mais on ne remercie jamais assez les gens biens !) pour la journée passée à scrapper vendredi, tous tes bons conseils, ta bonne humeur et ton amitié précisuese !

J'espère ...

Bouuhh tout plein de chose et surtout là que bébé aime la musqiue car il en prend plein les oreilles ;)

Je suis habillée ...

Pyjama du soir espoir !

Je lis ...

Le mécénat dans les politiques culturelles françaises ! ou au choix l'épineux problème de la réutilisation des données généalogiques pour des sociétés privées

J'écoute ...

P!nk "Raise your glass"

 Hier j'ai regardé ...

La fin de la saison 7 de House ! bof ...

Je vois par ma fenêtre ...

Du noir la nuit es tombée !

J'entends dans ma maison ...

La musique !

Je sens dans ma cuisine ...

Ma recette maison du jour : spaguhettis au velonué de courgettes et oignons !

Je crée ...

Toujours mon projet un mini album en fait pour quelqu'un de spécial pour moi, mais chhuutt c'est une surprise !

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Aller passer mon érpeuve d'anglais  : YES ! I can !

Je partage une citation ...

Vie chaque jour comme s'il était le dernier !

Je partage un blog ...

J'en profite pour m'excuser de mon absence des blogs en ce moments, je reçois les newsletters mais je lis rarement, mais je pense à vous :)

Aujourd'hui le blog de Luna juste pour lui dire Merci d'étre juste toi :) fidèle lectrice et super croipineuse !!

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Bon ben encore elle ... mais regardez elle m'aide beaucoup dès que j'ai le dos tourné elle lis mes articles !! (Mu chat jaune est intéressé aussi !

pipouoct2011 001

pipouoct2011 002

 

  

Publicité
Commentaires
F
Je suis un peu comme toi, je déserte... mais je n'ai pas de bonne excuse comme toi. And... yes, you can !
T
Merci à toi ma mélie pour cette journée de scrap qui me sort de ma routine quotidienne... ça me fait plaisir de te montrer des choses en scrap, de bavarder et ton amitié est aussi très précieuse pour moi!!! Bon courage et pleins de bisous
K
mais qu'est-ce qu'on ferait sans les chats !<br /> je suis un peu triste car le chat de ma maman a été blessé on ne sait pas comment, il a une dent cassée (un croc), un gros hématome à la bouche. Le pauvre petit...
M
courage, dernière ligne droite avant tes oraux si j'ai bien compris!
L
coucou ma belle! j'espere que tu va bien j'ai pas eu trop le temps de passer par ici mais je me rattrape!<br /> bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité