Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 août 2011

Première cape de bain

Alors aujour'hui quand vous serez devant votre écran moi je serai probablement en mode de stress car je rencontre pour la première fois ma Lilie avec qui je corresponds depuis 2007 alors puff c'est toujours émouvant pour moi tant de questions ... mais on s'entend tellement bien qu'il n'y a pas de raison !

Donc voici ma cape de bain dont j'ai parlé pluieurs fois sur ma liste :) Couleur saumon avec un petit bourriquet et des spirales dont j'ai piqué l'idée chez Amélie :)

aout2011 007

aout2011 008

J'en suis assez contente pour une première ! Merci Lisbei pour le lien vers le smodèles Disney :)

Publicité
Commentaires
M
superbe!!! ah tu vas bien t'amuser!!:)
L
Magnifique la cape!!! MAis cette rencontre ce fut une super journée trop courte malgrès notre pleins de sress avant cette rencontre!!!! bisous
G
super belle, bravo.<br /> bisous
N
Trop jolie cette cape avec Bourriquet! ta copine sera super contente, j'en suis sûre et tu as bien fait de mettre du fushia et non du bleu clair pour le dessous des oreilles... Tu me diras comment s'est passée ta rencontre avec lilie!
L
adorable !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité