Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 janvier 2012

Cape de bain !

Et voici ma seconde cape de bain ;) la première c'était bourriquet, la seconde Tigrou il n'y a pas que moi qui aime Disney :)

Cadeau de naissance pour le petit Julian arrivé le 18 novembre dernier :) je n'en suis pas peu fière !

03012012628

Et pour mon bébé à moi ??? Et bien voici mon avancée sur mon fututr cadre rectangle winnie :)

23012012708

Depuis la photo, Winnie est terminé et Tigrou et Porcinet vont venir le rejoindre ma toile c'est de l'aida bleu marbré achetée exprès au salon des loisirs créatifs en octobre !

Publicité
Commentaires
T
Très belle broderie, j'adore les lettres!!!
N
Franchement, je l'aime trop, elle est superbe!
S
C'est bien ! Tu te mets à travailler pour ton Bébé !<br /> <br /> Et bon courage dans les jours à venir pour tes faire-parts !<br /> <br /> Que de souvenirs pour moi les préparatifs de mariage !<br /> <br /> Cette année ce seront 2 baptêmes qui m'occuperont !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
j'allais te demander si tu n'en faisais pas pour toi!:)
A
Jolie ta cape!Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité