Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 avril 2012

Une mamie, une tatie, un tonton, un papi ...

Il serait temps quand même les photos commencent à dater ! Voici donc les premières rencontres d'Arthur avec ...

Sa mamie ...

23022012787

Ma maman est la première à être venue le voir, le jeudi midi dès la première heure des visites ...
Ensuite le soir après le boulot est arrivé papi ...

23FEV2

Il était fier ce papi ! Il avait peur de trouver un bébé frippé aux oreilles décollées ;) il fait dire que moi à la naissance j'étais extra moche lol.

Puis un deuxième papi ...

24FEV5

Et le dimanche une deuxième mamie ...

26fev6

Et la semaine suivant tatie, tonton et Louise sont vite descendus de Pau ...

 1ermars 005

1ermars 007

Tonton qui l'a trouvé tout petit ce bébé ;) Nous retournons les voir le 5 mai, ils vont le trouver changer ce titou ! Et moi il me tarde de revoir ma petite Loulou, tenez regardez la qui découvre son cousin :)

2rmars 001 

Et enfin dans les premières visite ma tatie Clo à moi ;) une grande fan d'Arthur !

2mars 015

Voilà ! Aller la prochaine fois un article pour décernée la palme des plus gâteuses !

Publicité
Commentaires
N
le 5 mai arrive à grands pas, tu vas vite pouvoir retrouver ta petite Louise chérie! de bons souvenirs pour l'album de naissance de mon neveu!
C
il était attendu ce ptit prince et accueillit par tous avec fierté :)plein de bisous
P
bienvenue à ce petit bout, j'aime beaucoup le prénom et il est mignon tout plein, plein de bises à toi et au papa
S
De très belles photos de famille !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
Une bien belle famille<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité