Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 juin 2012

Le premier de la saison ...

Et le premier quoi me direz vous ? Le premier mariage ! Premier donc de la saison mais 17ème pour nous depuis 2004 ! On nous dit parfois que nous avons trop d'amis ... mouais mais que des vrais !!

Pour le week end de la Pentecôte nous avons été assisté au mariage d'Aurélie et Stéphane :) UN beau mariage avec plein de surprises, simple et classe comme eux, je le dis souvent mais c'était un mariage à leur image et c'est ce qu'il y a de plus important pour moi : un mariage qui ressemble aux mariés et j'espère que le notre sera aussi comme nous ;) Regardez comme ils étaient beaux !

046

105  128

Et les amoureux n'étaient pas mal non plus ...

131

Il faut savoir qu'Auré et Steph avaient décidé de faire une chorégraphie pour leur entrée de bal sur plusieurs musiques ... et il nous fait l'honneur de nous demander de danser avec eux ce qui m'a fait très plaisir... et bien après des heures de répét dans notre salon l'homme s'en ai même mieux sorti que moi ! Alors qu'au départ il n'aime pas du tout danser ;) Nous avons bien rit en tout cas !

Deux petites originalirés que j'ai aimé :

Le menu imprimé sur une bougie :)

133

Et à la place des dragées, du chocolat en forme de raisin (le thème de table était la route des vins), alterné un vert et un violet !

148

Voilà, un beau week end avec des gens supers, un week end en amoureux pour la première fois Arthur était chez mamie ;) Mais aussi aie un coup de flip pour nous deux ... c'est que le notre se rapproche ! Prochain mariage le 23 juin !

Bonne soirée à tous !!!

Publicité
Commentaires
T
Un très beau mariage, de très bonnes idées, le chocolat et la bougie!!! Vous êtes mignons tous les 2 sur la photo!!! Bises
M
original le chocolat!!! et les mariés étaient tout beaux !
N
Ils sont beaux comme tout les mariés! Et dire que vous étiez tout prêt de chez nous!
K
très belles photos; bisous
L
un bien beau mariage, c'est chouette !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité