Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 novembre 2012

Le livre d'or

Aaaaaah le livre d'or ...

Si vous saviez au combien je trouve dommage d'avoir un livre d'or de 80 pages avec seulement 10 de remplies ... alors je me suis dit, pourquoi ne pas le scrapper avec des pages à tourner, à regarder et à remplir ...

C'est Marylène qui s'est chargée de le scrapper, toujours dans les couleurs, je lui ai fourni el matériel, les photos et elle a géré le reste ... Avec des photos de nous, petits, moyens, grands, amoureux, avec Arthur ... je ne peux pas vous montrer toutes les pages, une sélections de mes préférées :)

Les pages d'ouverture 

433

434 435

Les pages bébés

436

437

438462

Les essayages

467 468

444

454

459 463

470 471

Oups il y en a beaucoup désolée et encore je n'ai pas tout mis ;)

J'étais un peu déçue car beaucoup de gens n'ont pas écrit sur le livre mais tous ceux qui l'ont feuilleté l'ont trouvé très chouette ! Et beaucoup ont choisi une page en particluier pour écrire, mon enterrement de vie de jeune fille par exemple ou Nathou qui a choisi une page avec une photo de nos 3 à la mater, notre début de famille :)

Merci encore Marylène, elle l'a fini la veille du mariage tars dans la soirée, mais quelle réussite un superbe souvenir !

Publicité
Commentaires
T
Merci Mélie et merci les filles!!! C'est avec grand plaisir que j'ai scrappé ce livre d'Or!!! Et comme le mien, je l'ai fini tard le vendredi soir précédant le mariage!!!
C
du beau travail qu'a fait ton amie, un joli cadeau!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
N
il est trop trop beau ce livre d'or, j'ai regardé attentivement chaque page, Toyotte a vraiment fait un travail formidable!
A
il est superbe!Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
S
C'est vrai que mon Livre d'Or est peu rempli.On avait dans l'idée de le ressortir pour les baptêmes des enfants, mais vus les contencieux familiaux, ben finalement, on n'en a rien fait...<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité