Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 novembre 2012

La vie en bleu !

Enfin, enfin je prends le temps de répondre à un challenge du forum "Scrap ou café" sur lequel je suis depuis un an et où je n'ai encore jamais participé ... Ce mois-ci, pour l'anniversaire du forum il fallait trouver la réponse à une petite enigme, mon chéri m'a aidé car après avoir répondu aux questions je n'arrivais pas à remettre les lettres dans l'ordre ... le thème donc : monochrone !

J'ai donc choisi le bleu avec plusieurs teintes et une photo de nous que j'aime bien ;) cette page sera la deuxième de mon BOM pour la page "ma couleur préférée". Je suis très fière de ma page même si je ne pense pas gagner le challenge ...

498

497

Alors qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ta page est vraiment très belle, j'aime beaucoup les pages monochromes!!!
A
Bravo!!C'est très joli<br /> <br /> bisous
L
C'est vraiment très joli, bravo !<br /> <br /> Bisous !
L
Une belle réussite !
S
Ah ben moi, je te donne tout de suite la 1ère place du concours !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité