Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 janvier 2013

SAL Mini HP

Pas de Minni HP au mois de décembre là aussi ma petite Tonks était commencée mais je ne l'ai finie que ce week end ... voici donc ma participation pour janvier !

janvier2013 059

Le prochain n'a pas encore été choisi par le z'hom.. à suivre ! je crois qu'il hésite entre Luna et Dumbeldore !!

Et puis aller parce que plus le 23 février approche et plus je suis nostalgique ... photo du Titi la semaine dernière ...

janvier2013 011

Gros bisous à toutes et merci pour vos petits mots, bonne journée

Publicité
Commentaires
N
trop mimi la petite Tonks, tout comme p'tit neveu! et mon Dieu qu'est ce qu'il ressemble à son grand père sur cette photo!!!
L
Trop mignons les deux : ta Tonks et ton Titi !
L
Bravo, tu as bien bossé ... et allez, tu vas pas avoir un coup de blues pour son premier anniversaire, hein ?! Parce que sinon, qu'est-ce que ça sera pour ses 18 ans ... les grandes eaux !!!<br /> <br /> Bisous !
A
Trop beau Arthur avec ses tites dents!!<br /> <br /> Très bel ouvrage<br /> <br /> bisous bel aprés midi
C
ohhhhh j'adore !! qu'il est beau av ces 'tites dents!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité