Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 février 2013

TAT avec Nathou

Heureusement qu'elle a publié ... j'avais pas percuté que nous étions le 20 ... brr top de choses en tête ... post suivant ...

Voici donc mon avancée d ela dizaine ... pas autant que ce que j'aurai voulu mais il faut bien aussi rendre mon HP à Mme la directrice Lisbeï !

AVANT

fevrier 008

APRES

fevrier 2013 016

Aller je reviens tout de suite avec du scrap 

Publicité
Commentaires
N
bravo ma belle! à cette allure là, tu vas vite finir!
S
Tu vois que tu fais de belles choses.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree et mon titi d amour. Lol
L
Il a pris du bide :) Bravo !!!
A
Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité