Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 juin 2013

SAL fantaisie asiatique

Je suis comme le lapin d'Alice "en r'tard en r'tard" sur mes publications .... manque de temps et manque d'envie ! Je vous montre un peu de broderie bien que je sois très très à la boure sur mes projets ... je viens de défaire 2 ettres de mon "Nolhan" en cape de bain .... grr que de temps perdu pour une petite erreur ... et je n'ai pas commencé le petit canard de la toile de Sandryne pour la ronde  ! Mais j'ai quand même trouvé ma grille !!

Place donc aux deux dernière étapes d'un coup ...

002

Elle est spendide cette Satzuki ;) Merci encore Lisbeï et à bientôt pour une nouvelle aventure !

Bises et bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
F
Quel magnifique travail!!! Bisous
A
Elle est superbe!! Il faut que je cherche un canard pour la prochaine rotation de la ronde...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
T
Elle est magnifique!! Bisous
S
Actuellement, je fais partie de la même bande des lapins blancs ! Toujours pas fini Satsuki, la toile de la ronde est toujours dans l'enveloppe, et j'en passe et des meilleures !<br /> <br /> Elle est magnifique ta doll ! Je vais filer la poursuivre !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
G
elle est superbe , tu vas en faire quoi <br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité