Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 janvier 2014

Cartes pour petites princesses

Mon moral n'est pas au beau fixe cette semaine alors je viens, je publie, je partage un peu de moi pour essayer de prendre confiance et de chasser les idées tristes ...

Pour ma petite Clémentine bien sûr j'avais fait une carte de naissance, violet et rose les couleurs préférées de sa maman et puis des plumes car elle a beaucoup aimé ma carte avec les plumes du mois de novembre ;)

IMG_1185

Et bien sûr un petit ensemble pour aller avec et elle le met déjà le 3 mois !

IMG_1187

Puis pour ma petite nièce aussi pour ses 3 ans une jolie carte :) Je ne sais pas si elle l'a vu mais je me suis régalée à la faire j'espère que cela lui fera un souvenir :)

IMG_1213

Du violet aussi car il me manque du rose en panpastel pour mon fond !

Bonne journée à tous et merci pour vos commentaires et vos passages par là !

Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien jolies!Bravo<br /> <br /> bisous
M
bravo tes cartes sont vraiment très belle, j'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> les petites tenues qui l'accompagne sont à croquer<br /> <br /> <br /> <br /> bises
T
coucou, très jolies cartes...moi aussi j'adore la 1ère et elle est sur mon buffet, en attendant d'être accrochée dans la chambre de clémentine... Quant à la robe, elle est sublime ette lui va à merveille...à 3 semaines!!! Bises
C
2 cartounettes ttes fraiches!! et le petit ensemble tt mimi!!<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
F
Elles sont très jolies tes carte!!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité