Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 avril 2014

Challenge 6 : le monochrome

Toujours chez Nine et toujours ce week end, voici le challenge n°6 où la seule consigne était : Monochrone ! Une seule couleur du papier au tampons ! J'ai choisi de scrapper mes petits neveux avec une photo de cet été que j'adore et que j'ai imprimé à scrapper il y a bien longtemps !

Avril2014 008

SCRAPOUNETTES_MELIE_CHALLENGE6

Elle aussi ira rejoindre l'album 2013 :) La page de juillet donc :) Oui parce qu'on me demande souvent ce que j'en fais de mes pages .... et malheureusement les murs de mes neveux sont déjà occupés :(

Cette page aussi je l'aime tout particulièrement !

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli!<br /> <br /> biz
N
j'adore, c'est trop beau! le truc c'est que Monsieur Nathaliange ne m'a pas encore accroché mes cadres alors je suis un peu perdue au niveau des emplacements! j'ai ton cadre, celui de ma mère, le cadre de Lisbeï, et notre TAT + un dino que je voudrai broder... un jour....
M
elle est très jolie cette page<br /> <br /> bisous
F
Elle est très jolie ta page!! Bisous
L
Très jolie page ensoleillée !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité