Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 avril 2014

Pour les 10 ans de la Fée du scrap ! EDIT

Je vous parlais dimanche dernier du Challenge "la Fée du scrap", et bien voici la page que j'ai réalisé en suivant les premières consignes : suivre à la lettre le sketch...

sketch10

avril2014 001

avril2014 003

avril2014 004

J'ai gardé le moulin que j'aime beaucoup et j'ai changé les couleurs et mis un peu plus de relief, elle meplaît aussi beaucoup !

M'étais plantée dans les dimensions alors (merci Flo!) j'ai refais et j'ai gardé la première pour mon Album 2014 ;) J'ai scrappé les Nathaliange toute la semaine il me manquait le grand homme Nathaliange ! Alors voici une photo de lui et et moi de l'été dernier, il a ses cheveux hyper long lol mais j'aime beaucoup cette photo de nous :) Les Nathaliange apparaissent partout dans mon album 2013 !

Le repas mexicain d'hier a été apprécié et nous avons passé une excellente soirée :)

 

Publicité
Commentaires
L
Fan des couleurs, on a la sensation d'être au bord de la plage, avec le plein de soleil !! Je croise fort les doigts :)
F
Les deux pages sont très jolies mais je préfère celle-ci à la première; elle est plus lumineuse!!
S
Et pourquoi tu as changé la photo de ton article ? T'aurais dû faire un deuxième article pour que l'on puisse profiter des deux photos !<br /> <br /> Cette page aussi est chouette !<br /> <br /> J'ai reçu ton texto avec la photo, mais j'ai pas pris le temps de répondre ! Je voulais te dire que je comprends que ta page t'ai pris plusieurs jours : c'est une merveille !<br /> <br /> Mais tu parles d'un mail... Je n'ai rien eu...<br /> <br /> Plein de bisous !et bonne semaine !<br /> <br /> SandRyne
S
Très jolie page! Pas commode la Kestafée :) Tu as toutes tes chances en tout cas! Bises
S
J'aime beaucoup ta page ! <br /> <br /> Le papier rayé me plaît beaucoup, et le moulin en origami c'est rigolo ! Et si petit : je suis impressionnée !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité