Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 mai 2014

Le blog du jeudi

Bonjour tout le monde,

La semaine dernière en me balandant sur le blog de Céline, alias GINGKA, je vois que c'est elle qui propose le blog du jeudi, alors comme ce qu'elle demandait me plaisait et aussi parce que je l'aime beaucoup en tant que personne et en tant que scrappeuse je me suis dis ... aller hop je m'inscris ! Puis dans mon histoire j'en parle à Liline avec qui nous faisons des soirées "Virtuscrap" de folie et elle me dit "ah oui c'est beau puis moi aussi j'aime bine Gingka ... et hop elle aussi a fait une page mais pas la même que moi ;)

Voici donc ce qu'elle nous proposait, lifter une page ou une carte de Nécureuil c'est juste superbement trop beau ce qu'elle fait !

95928169

95928216

J'aurai voulu faire une page et une carte mais je n'ai pas eu le temps et /ou le courage ! Du coup j'ai fais une page :) Laquelle ai-je lifter d'après vous ?

004

blog_jeudi_melieblog_jeudi_melie2

Je l'aime beaucoup cette page même si j'y ai passé pas mal de temps au final !

Bonne journée à tous et merci pour vos passages et vos petits mots chaleureux:)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Les commentaires sont fermés sur ton dernier post mais je voulais tout de même te féliciter!BRAVOOOO<br /> <br /> bisous
F
trés jolie page ! bisous
M
je connais pas le blog du jeudi! <br /> <br /> ta page est super belle, j'adore ces tons chauds! et je reconnais les papiers hihi!<br /> <br /> bisous!
N
Je suis ravie de voir que mes réas vous aient plu !! et encore plus ravie de voir votre magnifique page, les couleurs utilisées sont superbes et le résultat l'est tout autant :)) merci,<br /> <br /> necureuil
S
J'ai passé du temps à regarder et je pense que c'est celle en bas à gauche...<br /> <br /> Même si la plume au milieu m'a fait douter !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité