Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 mai 2014

ABC Raconte moi une histoire

Piouf alors que la dernière étape a été annoncée moi je suis à la bourre de deux ! Mais je vous montre quand même :)

mai2014 062

Et ce n'est pas cette semaine que je vais avancer ... livre d'or et bougies à faire parce que le week end prochain je serai témoin !! :) Et puis j'ai aussi le blog du jeudi à scrapper :)

Aller bonne soirée à toutes et plein de bisous !

Publicité
Commentaires
N
Coucou. Te voilà tout de même bien avancée. Moi je n'ai fait que la première étape .pfff la honte!!!
L
Toujours aussi fan !! Me tarde de découvrir la prochaine étape :)
L
c'est vraiment adorable !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité