Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 juillet 2014

Pages por Arthur : Cé et Tinguette

 

J'ai du retard je ne vous ai toujours pas montré toutes les pages pour mon loulou ! ET vu que ce week end j'ai réalisé la couverture :) je me dépêche !

Voici donc les deux copines une scrappeuse et une couturière, je ne pouvais que les mettre ensemble toutes les deux ! Cé avec une page tout à fait dans son style et des couleurs que j'adore ! je crois que c'est une de mes préférée !!!

 

IMG_1839

IMG_1840

Et Tinguette avec une page scrap couture trop géniale :) une photo à la mater qui sera la toute première de l'album !

avril2014 077avril2014 076

Une nouvelle fois merci les filles pour votre participation :) ça me va droit au coeur !

Publicité
Commentaires
N
coup coeur pour celle de Cé, j'adore! mais celle de tinguette est trés originale aussi!
S
La photo a été imprimé sur du tissu ? C'est très original !<br /> <br /> Ce sont vraiment deux pages très différentes, et ça c'est super !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
F
Elles sont magnifiques toutes les deux!! Bisous
A
Elles sont superbes!Bravo<br /> <br /> biz
L
Les deux sont splendides !<br /> <br /> Gros bisous ma chère Mélie !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité