Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 septembre 2014

Mariage de ma Lo : les photos !

Juste un tit mot d'abord pour souhaiter un bon anniversaire au petit Dastan :) un an ma Line !!

Oui aller oui ça y est je vous les montre les photos ! Suis pénible hein je vous fais toujours languir !!

D'abord la veille, tite suprise le soir avec repas et petits cadeaux, les fais maison et puis un coup de poissons rouges appelé Fred et Lo accompagné de leurs schroumpfs assortis, le plongeur et la mariée :)

345

346

355

Les glaces de chez Hérard ... parce qu'ils aiment les glaces, surtout Fred :) comme moi hihihi

357

359

Le matin la prépa

378

Quand on voit pas tête on se dit qu'il y a quand même du boulot mdr, un beau chignon au final !

416

La mariée aussi quand elle se fait belle ...

423

444

470

L'habillage ... oui mon zhom  a participé aussi pour habiller notre Fred

460

473

480

514

566

497

561

565

567

569

Vous montrerez les photos de l'habillage du photographe avec moi dessus là forcément je prends les photos je n'y suis pas :)

Enfin eux ... sont beaux hein ! Suis encore toute énmue tiens !!

615

660

676

804

819

846

Et puis nous, les témoines de choc !

570

573

649

651

IMG_6604

Nous et eux et nous les amoureux et moi et .... bon le reste quoi !

IMG_6391

577

594

887

962

ON notera ici que le mariage était le soir sur la finale du Top 14 ... que mon cher et tendre suivait, le cher et tendre d'Anne aussi et que bon ... on est à Belfort mais notre mariée elle vient du Sud Ouest alors ... elle suivait aussi :)

1016

1032

Désolée pour cette avalanche de photos je m'emporte toujours quand on aime on ne compte pas ! Puis en partant à 4h du matin ma Lo a dit "j'espère que j'aurai une place sur ton blog !" pour une fois qu'on me dit ça aller hop ! en tout 5 articles ça ira ma Lo ?? Il y en a un autre à suivre avec quelques photos du photographe aussi que j'aime beaucoup :)

Des souvenirs mémorables et je crois ma Lo que je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fais vivre tout ça et rencontrer Nanou !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
N
un bien joli reportage a 'image de la belle journée et soirée que vous avez passées! Gardez chaque instant passé dans votre mémoire.<br /> <br /> gros bisous!
C
ça valait le coup que tu t'emportes!! merci de nous avoir fait partager ce grand moment!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
A
Une très jolie mariée entourée de deux belles témoins!
S
Une belle mariée, des belles témoins ! J'adore les chaussures rouges : pourquoi ce choix ?<br /> <br /> Pour l'enterrement de jeune fille d'une amie j'avais préparé un couple de schtroumpfs mariés qu'on avait demandé au restaurateur de mettre sur son dessert ! Elle avait adoré ! <br /> <br /> Plein de souvenirs émouvants !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
F
De beaux souvenirs à scrapper d'uuuuuuuuuuuuurgence!!!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité