Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 mars 2015

Des cartes

Elles datent un peu je ne sais plus si ce sont les cahllenges de janvier ou de février ! Scrap ou café et scrapbookit :) mais je sais que la première c'ets le combo de Sévy, la seconde le sketch de Cé, la 3ème un lift de Laeti et la dernière scrapbookit ;)

IMG_5077

IMG_5136

IMG_5137

IMG_5157

 

Mouais il n'y a que la dernière que j'aime bien et peut être la première et vous ?

Publicité
Commentaires
S
Alors, moi je suis totalement séduite par la deuxième !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
L
je les trouve toujours toutes jolies !
A
Je les trouve toutes jolies!<br /> <br /> biz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité