Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 décembre 2015

Faire part de Pierre

Maintenant qu'il est né ce petit et que les faire-part ont été envoyés je peux vous les montrer :)
Ma p'tite Nanou et son chéri m'ont fait l'immense honneur de me donner leur confiance pour réaliser le faire-part de leur petit garçon :) Consignes : vert, violet.

Je me suis mis un pression incroyable comme dh'abitude et puis au final il y a deux versions car je me suis loupée dans les découpes des étoiles sur la couv ... mais le résultat est tout de même chouette et l'essentiel : il leur a plu !

 Vue d'ensemble ...

IMG_6081

 

Avec et sans Prénom extérieur. Donc j'ai d'abord découpé le papier verts en 15*15 puis découpé dedans les étoiles. Tamponné les grosses étoiles avant de les détrourer 3 fois : une fois la blanche puis collée sur du vert, détourée et même chose sur le violet avant de coller le tout :) 3 petits strass pour faire un peu classe hiii

IMG_6082

 

Les photos sont surexposées j'ai merdouillé je suis désolée :(

IMG_6083

 

Sur l'arrière des petits pieds ;) et à l'intérieur de petites mains !

 

IMG_3854

IMG_3856 (1)

 

COmme à mon habitude j'ai décoré aussi les enveloppes parce que sinon je trouve ça trop vide !

IMG_6084

 

Ce sont les couleurs de mon mariage je suis nostalgique ;)

Il vous plaît ?

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
A
Ils sont chouettes ces FP!!
T
Très mignon!!! Bisous!!!
F
Il est très très sympa ce faire-part!!! J'aime beaucoup!!
L
Oui, c'est parfait !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité