Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 février 2016

La vie est belle !

Elle s'est battu 8 mois contre cette saloperie de crabe alors pour la fin des traitements lourds (même si tout n'est pas gagné il en reste encore), j'avais envie de lui faire une nouvelle page, je lui en avais déjà faite une ici, une page avec une photo de nous deux que j'adore, une du mois de juillet, chez mes parents, avant les chimios.

Nous avons une histoire à la fois belle et compliquée toutes les deux avec une longue période de déchirures, mais aujourd'hui je suis fière d'elle comme je n'ai jamais été fière de personne parce que c'est un combat qu'elle a mené avec un courage exemplaire malgré les moments de doutes ...

Elle voulait du bleu ce qui explique ce nuancier quasi monochrome ;) j'y ai ajouté un cadre blanc :)

IMG_6730

IMG_6731

IMG_6732

 

Elle vous plaît ? Je la propose en défi multicontraintes sur Scrap ou Café ce mois-ci :) et c'est accessoirement la seule page que j'ai réussi à faire depuis 2 mois !

Une bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
T
Une magnifique page, un très très beau kdo... Bisous!!!
S
Un cadeau qui marque symboliquement une étape importante...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
S
Très jolie symbolique et page très réussie. <br /> <br /> Bises
F
Elle est très jolie cette page! et c'est tout ce qui compte!! Bisous
C
une page très sobre mais voilà elle fait grave son effet!! bravoooooooooo et Agnèsest une winneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizu<br /> <br /> Tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité