Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 mai 2016

Gourmandise

Après un week end prolongé très mitigé avec vent et froid et grisailles, voici aujourd'hui la pluie ! Dimanche papa jouait nous sommes restés tous les 3 au chaud à la maison. Bien dommage pour ma dernière semaine à la maison pas de promenade avec ma minette ! Peut être aurons nous un peu de soleil demain ! :)

Je viens de coucher mon doudou qui a besoin de papa ou maman maintenant le soir en câlin prolongé pour dormir :) je me pose un peu pour vous écrire avant d'aller tenter de scrapper un peu !

Tout le monde a fini ce dernier ABC de Lisbeï, euh non pas tout le monde je crois que ma chère tortue aussi est à la bourre mais pas autant que moi :) mais j'avais envie quand même de vous montrer (surtout aux copines de croix Lisbeï, Sandryne et Luna hiii) que j'avance tout de même, un pêu dans le désordre mais j'avance !

IMG_7039

 

Elle avance car je sais ce que je vais en faire :) elle sera finitionnée pour ma meilleure qui adore le chocolat !

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Hâte de la voir terminée, elle va être magnifique!!! Bisous
T
Hâte de la voir finie... Bisous!!!
A
Bravo!<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> biz
L
Hello ma p'tite Mélie !<br /> <br /> Pas glop pour le temps, on avait bien pris goût au soleil la semaine dernière ...<br /> <br /> Ta petite miss gourmande avance bien, et si tu as déjà la finition et la destinataire en tête, tu ne la lâcheras pas ... et tu sais, tu n'es pas la dernière, et je reçois encore des photos d'étapes en cours !<br /> <br /> Plein de gros bisous !
L
Elle avance, bravo !!! C'est le principal :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité