Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 janvier 2010

Nouveau petit Swap !

thumbnailCA5GDEY2

Coucou avis à toutes les swappeuses et créatices ;)

Mon swap COULEURS s'étant plutôt bien passé je vous en propose un nouveau en espérant qu'il ait autant de succès que le premier :) Toutes les activités manuelles sont toujours les bienvenues, thème du swap : GOURMANDISE :)

Alors oui gourmandise car je suis bien gourmande et puis ça nous colle bien à toutes ;) Alors le swap devra contenir :

- Objet fait mains sur le thème peut importe l'activité

- Ta recette préférée à faire partager à ta swappée

- Un petit carnet et un stylo pour noter des recettes ou des petits mots

- Une gourmandise maison ou pas (une fois n'est pas coutume ;))

- Une jolie carte

Et puis... ce qui vous plaît pour votre swapée... :)

Je prends les inscriptions jusqu'au 31 janvier pour vous laisser le temps et nous prévoyons un envoi fin mars si cela convient mais je ne suis pas à cheval à 2 jours prêts :)

Alors n'hésitez pas à vous inscrire et à me faire une petite pub sur vos blogs.

Bisous à toutes et à tous :)

2006_1029image0209

Flagnant déli de gourmandise... merci Maga ;)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Mon colis et pret, je peux commencer à envoyer ?
T
J'espère qu'il reste une petite place pour moi :p<br /> J'attend ton questionnaire :D
D
kikou <br /> j'attends ton questionnaire <br /> et je venais voir le contenu du colis afin de commencer à faire travailler mon imagination<br /> Bisous <br /> <br /> Ca va mieux ton rhume?
D
kikou <br /> j'attends ton questionnaire <br /> et je venais voir le contenu du colis afin de commencer à faire travailler mon imagination<br /> Bisous <br /> <br /> Ca va mieux ton rhume?
D
kikou <br /> j'attends ton questionnaire <br /> et je venais voir le contenu du colis afin de commencer à faire travailler mon imagination<br /> Bisous <br /> <br /> Ca va mieux ton rhume?
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité