Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 janvier 2011

P'tit jeu !

P1010582

Pour fêter la nouvelle année et en même temps les deux ans en retard de mon blog... je propose un petit jeu ! Les suggestions viennent de Tinguette alors merci à toi :)

P1010589

Pour les un an de mon blog, je vous avais fait découvrir le nombre de mes papiers à lettres... Je reste dans le thème en vous proposant de trouver le nombre de mes correspondantes :) Allez je suis gentille je vais dire à 2 près :) et tite question subsidiaire en cherchant un peu dans mon blog, à combien de mariages ai-je assisté en 2009 ?? (celle là c'est pour le fun, pour voir si vous suivez :)

Petits indices :

1. J'écris en France et à travers le monde

2. J'écris en français, en anglais et en espagnol

3. Pour faire le jeu, j'ai compté... et j'ai eu peur...

S'il y a plusieurs gagnantes je tirerai au sort ! Et comme pour tout jeu il faut une récompense et bien c'est ouvert au choix enre point de croix, objet déco, dessin, calligraphie et scrap ! là je crois que je ne peux pas faire mieux ;) Et promis pas six mois pour l'envoi ;)

Voilà :) je vous laisse le temps pour jouer, résultats le 17 janvier !!

J'en profite pour vous rappeler qu'il existe une newsletter pour le blog pour celles qui suivent assiduement :) et que ben quand vous passez les petits coms sont toujours TRES TRES appréciés, j'adore lire vos réactions :)

Publicité
Commentaires
C
Tiens,; je vais tenter le coup ;)<br /> Alors, 42 corres' (moi incluse) et pour les mariages, euh, aucune idée : 4 ?<br /> Bizzz (et merci pour ton cadeau d'anniversaire !)
L
Bon je recommence g validé trop tot!!! <br /> alors mariage 4 et corres je dirais 46
L
bon ah je peux quand même jouer je pensais que non vu que j'avais pas le net!!!<br /> Mariage 4<br /> et corres 41 bien sur avec moi compris!!!!
M
Bonjour Mélie, <br /> Je n'ai pas suivie au point de compter mais je dirai 4 mariage car nous avons vu de biens belles séries de photos pour les correspondants j'invente donc je dirai 51 oui c'est beaucoup ? BON JE GARDE C est mon chiffre de l'année :( Eh oui ...<br /> <br /> BISOUS BISOUS chère Mélie
C
je te fais de la pub sur mon blog pour ton petit jeu !!bisous doux
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité