Les Tribulations d'Amélie Mélo

10 octobre 2012

31 ans ...

Hier monsieur Z'homme a eu 31 ans ... Besoin de rien, envie de rien et moi je n'avais pas envie de revenir dans les cadeaux habituels alors j'ai décidé de lui faire une surprise et de l'inviter dans un bon restau ... Ma Christoune nous a gentiement gardé le petit Loulou à la maison, merci encore ! Alors nous nous sommes régalés, des mets délicieux et je vous ai pris les desserts en souvenir ... Pour lui un fondant chocolat coeur caramel avec glace vanille aux noix de macadamia et sucette au caramel mou ... Pour moi, un mac... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 21:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

06 septembre 2012

Et un passage à Fitou !

AAHHH une bonne insomnie comme je les aime ... il y avait longtemps ! Après avoir posé quelques croix sur mon coussin quasi fini un p'tit articlepour rattraper le retard de cet été ... Nous avons  été ma maman et moi rendre visite à ma tante et mon oncle à Fitou ! Pour une fois que nous y allons lorsqu'ils sont là ! Mon cousin était là aussi et c'est tellement rare de nous voir tous que nous en avons profité !Nous avons pris des tas de photos pour ma grand mère et laissé un petit cadeau pour elle : un cadre avec les empreintes... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 02:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 août 2012

EVJF

Quelques minutes pour venir écrire ... ces derniers jours sont difficiles ... besoin de parler de tout de rien de moi un peu, il y a des moments comme a on a juste besoin d'être écoutée, comprise mais j'aile sentiment de tourner en rond et de déranger ... La reprise est beaucoup plus dure qu'au mois de juillet, je suis épuisée, le moral et le courage me manquent ... le stress doit lui aussi commencer à jouer ...Alors dans ces moments ou je me sens couler, je repense à des moments joyeux, ici mon EVJF, alors c'est le... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 19:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 juillet 2012

Pour le plaisir

Juste pour le plaisir une photo du jour .... Sont pas beaux mes hommes ??? Bonne soirée, bisous à tous :) Et encore merci pour vos passages ici et vos gentils commentaires
Posté par Dindonne à 20:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 juillet 2012

Arthur et grand mamie

Pas mal de retard dans mes publications aller hop hop hop je rattrape. Au début du mois nous avons enfin été présenté Arthur à sa grand mamie, de mon coté cette fois. Pour celles qui ne le savent pas, les 3/4 de ma famille habitent en région parisienne seule deux tantes se sont exilées par chez nous dans le Lot et à Bordeaux ... autrement dis, lorsque je monte par là bas c'est très compliqué de passer voir tout le monde + les amis qui sont également là haut ... Bref cette fois nous sommes montés sur deux jours du très short mais il me... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 09:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 juillet 2012

Dur de dire aurevoir

Parce que mon blog c'est pour les moments heureux mais aussi des moments plus difficiles ... ce week end nous avons appris le décès du grand papi d'Arthur du coté de son papa ... 89 ans c'est un bon bout de vie mais vous voyez, à force de le voir toujours là, toujours souriant et bien j'avais fini par me dire qu'il était peut être éternel ... oui j'ai bien conscience que c'est idiot de dire ça mais je le voyais avec nous dans deux mois pour notre mariage et c'est dur ... il nous manquera cruellementCar cela fera bientôt 14... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 14:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

24 mai 2012

Un week end au top

En ce 25 mai 2012 tout d'abord une grande pensée pour ma petite Nathou d'amour : TRES BON ANNIVERSAIRE !!Et comme je suis une friponne j'ai laissé un petit paquet chez elle à son cher et tendre pour qu'il lui soit remi aujourd'hui ;) Quelques photos du week end dernier à partager avec vous :) Un week end super malgré le temps sans rien d'extraordinaire, juste entourés de gens qu'on aime...Nous sommes paris dimanche à fitou encouragée par Elo qui ne voulait pas que nous loupions notres rdv de l'ascension annuel ;) Ouis depuis... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 21:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 mai 2012

Un samedi à Pau

Samedi dernier nous avons été rendre une petite visite à tatie et tonton à Pau. Premier trajjet "long" pour Arthur ... un peu de pleurs mais dans l'ensemble les 1h30 de voiture se sont bien passées ... Le projet trajet sera un peu plus long pour aller à Nîmes :) Ma belle-soeur et mon beauf n'avaient pas revu Arthur depuis sa naissance, alors dès son arrivée hop une photo avec tonton ! Et puis un bibi avec tatie ! Une rencontre avec cousine Louise qui a gentiement remué et transat et qui à table voulait partagé son pain ;) Je... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 09:32 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 avril 2012

Journée de scrap

Moui bof je titre journée de scrap mais vu que je n'ai A. pas transféré et B. fait des choses à envoyer lol je ne vais pas vous montret beaucoup de scrap !Lundi dernier Arthur et moi sommes sortis pour la première fois toute une journée pour aller scrapper chez Marylène ;) Elle a pu lui donner son bibi ... Et à 16h30 à la sortie de l'école il a eu de très grandes admiratrices ! Louise une vraie maman ...   Donc vous voyez le loulou va bien et malgré le sale temps nous avons passé une super journée, ça fait du bien de... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 14:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 avril 2012

20 ans et qq plus tard ...

A la fin du mois de mars mon amie Aurey qui habite dans les Alpes est venue nous rendre visite avec sa pepette ! Elle a fait la connaissane d'Arthur et moi j'ai pu voir qu'Enora avait beaucoup changé depuis le mois d'août ... Alors nous avons pris une photo de nous 4 car cela fait maintenant bientôt 25ans que nous nous connaissons et après maintes histoires et péripéties, nous voilà toutes les 2 maman !! Donc échange de bébé oblige ... C'est elle qui m'a modifié la photo je la trouve super ! Maintenant on se retrouvera en septembre... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 16:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]