Les Tribulations d'Amélie Mélo

23 janvier 2013

11 mois tout pile ...

OUh maman est nostalgique ... dans un mois tout pile titi aura un an ! Je repense à tout plein de choses c'est rigolo ! Pour ses 11 mois aujourd'hui titi est resté avec maman avec une belle rhino doublée d'une otite (voilà pourquoi nous venons de passer deux très courtes nuits avec un bébé sui pleure sans que l'on sache pourquoi ....) ! Mais il a quand même bien changé, 80 cmpour 9kg tout rond ! Les nouveautés ce mois-ci ? Petit Arthur rampe, se met debout, commence à se déplacer un peu en crabe en se tenant, mange son boudoir tout... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 22:06 - Commentaires [11] - Permalien [#]

21 janvier 2013

SAL Mini HP

Pas de Minni HP au mois de décembre là aussi ma petite Tonks était commencée mais je ne l'ai finie que ce week end ... voici donc ma participation pour janvier ! Le prochain n'a pas encore été choisi par le z'hom.. à suivre ! je crois qu'il hésite entre Luna et Dumbeldore !! Et puis aller parce que plus le 23 février approche et plus je suis nostalgique ... photo du Titi la semaine dernière ... Gros bisous à toutes et merci pour vos petits mots, bonne journée
Posté par Dindonne à 10:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 janvier 2013

TAT avec Nathou !

On pourrait le croise ... mais non ! je n'ai pas publié mais pas abandonné mon TAT ;) Nous sommes le 20, Nathou publie Flash et moi toujours Baloo Le mois de décembre a été consacré aux petits décos, cartes et ma RR mais le TAT a avancé et avancera en janvier ;) Ce soir je mettrai aussi mes premieères croix sur la RR de Lisbeï ! Voici donc la dernière étape ... Et aujourd'hui ... J'espère revenir à une publication par dizaine !!!   bonne soirée à toutes ;)
Posté par Dindonne à 19:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 janvier 2013

2 ans pour notre petit trésor ...

Arthur, 2 ans ??? noooooon lol notre pêtit trésor à z'homme et moi c'est notre petite nièce, le 6 janvier dernier elle a fêté ses 2 ans déjà ! Alors quelques photos ... Alors c'est pas la plus jolie ;) lol et tonton est encore pire que tatie ! Bisous et bonne journée à tous
Posté par Dindonne à 13:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 janvier 2013

Shooting 2

Aller encore quelques unes ... mannequin professionnel ;) lol Je précise que je ne fume pas mais la photo est chouette ;) Voilà manquera juste une troisième série .... Bulles ! Elles vous plaisent ?
Posté par Dindonne à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 janvier 2013

Nouvel an ...

L'année dernière j'ai loupé mon nouvel an à Nîmes pour cause de grossesse ... alors cette année je me suis rattrapé et nous avons été passé 3 jours aux cotés de la famille Nathaliange ... Un neveu caméléon trop trop trop beau ... Une table pour le 31 superbissime ... Une tite famille endimanchée ... Une amie fabuleuse ... En rentrant ... un petit moment en famille, Ella s'approche de plus en plus de petit Loulou !
Posté par Dindonne à 08:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

15 janvier 2013

La déco !

Et voici un des derniers articles de la catégorie mariage je pense ... sniff déjà !! :( déjà mais bon quand même très en retard lol mais pile le jour de nos 4 mois de mariage ;) Voici donc un aperçu de la déco ! Les couleurs c'est toujours du violet et du vert bien sûr ! Commençons   par mon fameux plan de table qui m'a valu du stress et pas mal de prises de tête et puis ... Christelle ma sauveuse avec ses supers idées ! Thème : et bien séries TV ! Cédric et moi adorons les films et le cinéma mais nous aimons encore plus... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 19:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 janvier 2013

J'entre dans la ronde ...

Quelle ronde ??? La round robin "Arc en ciel des fils" organisée par ma chère Nathaliange ! Nous sommes 7, chacune avec un thème, le mien c'est "Elfes, fées, lutins et autres personnages imaginaires", ma toile est partie chez Amélie et j'ai reçue celle de Lisbeï : monochrome noir avec une touche de couleur ... ya plus qu'à ! Voici mon premier motif et le petit carnet qui accompagne ma toile, mais à coté de celui de Lisbeï il est tout ridicule lol Une toile Aida 7*7 et le fil "Roi des lys" de chez bleu Cerise ouf j'en ai eu... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 15:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 janvier 2013

30 ans, 30 cadeaux 3 !

  Aller je finis sur ma lancée ;) Sur chacun de mes paquets d'anniversaire se trouvait une étiquette décorée, on appelle ça un tag en scrap ! Mes copines scrappeuses sauront qu'elle masse de travail c'est d'en faire autant et d'aussi beaux ! Le but était de me faire découvrir ce que contenait le paquet ... Mais d'abord ma jolie carte ... Je ne vous les mets pas tous il y en a beaucoup mais une sélection des plus jolis ... Car j'ai eu parmi mes cadeaux de quoi embosser à chaud ( c'est  dire donner du relief... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 15:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 janvier 2013

30 ans ... 30 cadeaux 2 !

ET deuxième volet ! 3 Cadeaux de plus, une raquette de ping pong .... hum mais pourquoi ???? Parce que dans la famille coté papa tout le monde fait ou a fait du tennis de table et  .... j'en ai fait aussi lol ainsi que plusieurs de mes amis et des personnes présentes à mon anniv alors il fallait faire un clin d'oeil ... La photo a été prise dans le vestière d'un gymnase ;) Ensuite un petit sachet de lavande brodé toujours par Marylène, avec mon initiale Et enfin, un superbe gateau de bonbons réalisé par Christelle :)... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 08:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]